Le Football-Club a pu organiser sa brocante dans des conditions climatiques pas idéales, certes, mais acceptables. On craignait la pluie. Elle contourna Lommerange. Par contre la température obligea à conserver une petite laine.
En termes d’affluence, il y eût mieux mais le monde présent suffit à assurer à cette manifestation un succès qui récompensa les efforts fournis par les organisateurs. Le stand boissons a été très fréquenté. Celui assurant la restauration a été pris d’assaut, épuisant tout ce qu’il avait à offrir.
Quand aux exposants, s’il y eût des affaires, on ne peut dire qu’elles furent exceptionnelles. La faute peut-être aux brocantes et vide-greniers qui se télescopaient sur la proche région.
Face à cette multiplication d’initiatives touchant la même clientèle, le proverbe attribuéà Montesquieu « le mieux est l’ennemi du bien » s’est transformé en le « trop est l’ennemi du bien »?
Le Football-Club de Lommerange qui est satisfait de sa prestation réussie se dit prêt à recommencer et envisage d’ores et déjà d’autres manifestations.