Cette année, quatre-vingt-un colis de fin d’année ont été distribués aux lommerangeois de plus de 65 ans. Le repas des anciens concocté par la maison Benière de Tucquegnieux et accessible à la même classe d’âge, a regroupé une quarantaine de personnes.
Vingt-cinquième du genre àêtre organisé par le CCAS, ce repas s’est déroulé dans la bonne humeur, permettant à des personnes qui souvent, vivent toute l’année côte à côte sans se rencontrer, de se retrouver et de renouer ce contact qui entretient le lien social.
La plus âgée de l’assistance était Thérèse Nicolas (91 ans). Ses aînées, Rolande Martel (94 ans en octobre) et Andrée Fricker (93 ans en décembre) qui n’étaient pas de la partie se sont vues remettre, à domicile, un repas, ou des portions de ces bûches fort appréciées offertes par la pâtisserie Duchscher de Fontoy.
Une journée de solidarité qui restera marquée dans les esprits. Journée au cours de laquelle membres du CCAS et bénévoles habituels se seront mis au service des aînés de la commune avec une mention toute particulière pour les anciennes, Danielle, Betty, Michèle, (Rolande indisponible) et Stéphanie qui a géré l’événement du début à la fin.