Fort d'une coordination impliquant les associations D'un pont à l'autre, du Foyer des Jeunes et de l'association équestre de la Centrale et à laquelle s'étaient joints de nombreux enfants et parents, le défilé de Halloween a regroupé une soixantaine de personnes.
Innovation de cette année, la présence des jeunes cavaliers de l'association équestre de Lommerange chevauchant leur monture avec les déguisements de circonstance, qui ont participé au tour du village pour quémander bonbons et friandises.
Les habitants se sont montrés aussi généreux que les années précédentes. Le partage du butin s'est fait dans les locaux du Foyer des Jeunes autour d'un pot de l'amitié offert par la mairie et de gâteaux confectionnés par les parents du poney-club. Trente quatre enfants s'en sont retournés chez eux avec un sachet de sucreries bien rempli en souhaitant que 2007 voie la fête reconduite.
Célébrée le 31 octobre comme il se doit, ayant bénéficié d'un encadrement d'adultes conséquent, la fête de Halloween 2006 restera marquée du sceau de la réussite.