Cette première et dernière compétition de la saison pour la piste de Lommerange a été très courue tant par le public qui s’est déplacé en nombre que par les pilotes qui battent le record de participation dans les épreuves du championnat de Ligue Grand-Est.
Beau temps au rendez-vous, restauration portugaise assurée sur place et direction de course assurée par Jean-Louis Camus. Il n’en fallait pas plus pour assurer une ambiance de fête propice aux performances.
KZ2 Gentleman.
Benoit Portmann de Peugeot Mulhouse l’emporte devant Maurice Terenzi de l’ASK Lommerange, club dont il est le président.
KZ 2 Master.
Thomas Hemery de l’ASK Haguenau ne laissait pas passer la chance de l’emporter sur un circuit qu’il connait bien, talonné par Brahim Ghodbane de l’ASK Lommerange. Le local Maxime Fedeli termine septième.
KZ 2.
Corentin Guth de l’ASK Haguenau réalise le meilleur temps de la journée et termine premier. Thomas Belardi, Alex Meyer ; Julien Calea et Benjamin Pecchioni de l’ASK Lommerange se classent respectivement 3ème, 7ème, 8ème et 9ème.
Gentleman.
La finale revient au gentleman de la course, Guy Reinhardt, de l’ASK Lommerange, le seul pilote, peut-être qui ait connu et pratiqué la piste initiale des années 74-80.
Senior.
Renaud Gasperment de l’ASK Mulhouse s’impose à la meute de participants, surclassant d’un cheveu Quentin Dapoigny de l’ASK Lommerange. Autres locaux classés : Maxime Heiss (7ème), Theo Heyert (9ème), Enzo Laino (13ème), Celian Gallassin (16ème)
Cadets.
Chez les cadets, Tom Montagne l’emporte devant Sam Even de l’ASK Lommerange. Hugo Mangel et Enzo Spano du Karticlub57 font respectivement une belle 5ème et 8ème place.
Minimes.
Gage d’un avenir prometteur, Ethan Dersch de l’ASK Lommerange l’emporte chez les plus petits en s’imposant sur un groupe d’une dizaine de compétiteurs. Hugo Grisard du Karticlub57 prend la septième place.