Organisé le 11 décembre, soit quelques jours avant le 17 décembre, date du resserrement des consignes sanitaires, le repas des anciens de Lommerange a permis de servir trente-quatre repas aux personnes âgées de 65 ans et plus.
Le menu proposé préparé par la société Bénières semble avoir fait l’unanimité si l’on en juge par les nombreux avis élogieux reçus en retour.
Idem du service assuré par un apprêteur de cette société et les membres du CCAS. A noter le travail considérable fourni par Stéphanie Chesnais, vice -présidente du CCAS, à laquelle s’étaient joints des aides (Michèle, Rolande, Jim, Denis, Jean, Betty), travail tout en efficacité excluant de pérorer et qui avait commencé bien en amont du repas avec la réalisation des achats nécessaires à la décoration et à la préparation de la salle.
S’il fallait un indicateur de l’indice de satisfaction des anciens, il conviendrait de se référer à l’ovation faite en fin d’après-midi à ces personnes. Une première en vingt-deux éditions.
Même manifestation de satisfaction vis-à-vis de Marcel, fidèle animateur musical de ce rendez-vous festif, depuis 2010.
En raison du contexte sanitaire, ces retrouvailles dans une ambiance amicale se sont exprimées, le 11 décembre 2021, de manière plus discrète et plus prudente que les autres années.