C’est le 21 décembre au soir que le jury communal des maisons illuminées a arpenté le village sous une pluie dense et glaciale afin d’opérer le classement des trois demeures arborant les plus belles décorations lumineuses.
Laure et Denis du conseil municipal étaient assistés de deux jeunes lommerangeois : Camille 10 ans et Hugo 11 ans. Les adultes n’ont pas eu à intervenir dans un classement sur lequel Camille et Hugo s’étaient mis d’accord.
Est classée première, la maison de Frédéric et Corinne Drouet située en bout de la rue Joffre décorée avec la complicité des filles de la maison Elise et Elodie.
En seconde position se trouve la maison de Paul Tribout, Tiphanie Scheel et leur fille Léna de l’allée Hambois, toute de guirlandes multicolores enrubannée.
Est classée troisième, la maison de Vincent Zicari, Tatiana Kos, de leurs enfants Mateo et Angelo lequel vient de fêter son premier anniversaire ce 20 décembre.
Félicitations aux trois vainqueurs de ce concours et remerciements à toutes celles et ceux qui se seront associés à cette initiative. Une cérémonie de remise des prix sera organisée ultérieurement lorsque les conditions sanitaiers le permettront.