C'était le troisième vide-grenier de son histoire qu'organisait le FC Lommerange et le premier de la saison.
On se souvient du temps calamiteux qui, en 2013, avait caractérisé, le vide-grenier du jour de la Pentecôte, et avait entraîné un départ précipité des exposants dès le milieu de la matinée.
Cette fois-ci, pas de mauvais temps, le soleil était au rendez-vous. Les exposants avaient ouvert leurs parasols, installé leurs tréteaux et exposé leurs objets et matériels hétéroclites sur le terrain d'entraînement et sur le terrain de basket. Les chineurs s'étaient déplacés en nombre. Le rue Emile Zola était saturée de voitures. Un sentiment communément partagé reconnaissait la bonne organisation de la journée et les exposants intéressants. Avec le petit regret concernant la primauté des vêtements au détriment des autres matériels d'occasion. A voir...
Les bénévoles de l'association lommerangeoise ont assuré l'intendance de cette manifestation avec tout le savoir-faire qui les caractérise. Les stands de restauration et de buvette qu'ils tenaient ont été pris d'assaut. Nul doute qu'ils ne soient prêts à organiser d'autres vide-greniers.
Du monde au vide-grenier.
- Lommerange.fr
- Clics : 3933