Les années se suivent et pourtant l'ouverture annuelle à un large public du poney-club de Marlea est toujours un évènement couru présentant chaque année un jour différent.
Point commun avec l'an dernier, un grand soleil était au rendez-vous. Cette journée particulière a permis aux visiteurs d'accéder aux moindres recoins de ce club hippique qui entend jouer l'ouverture et la transparence. Nombreux ont été les visiteurs, petits et grands accueillis par les bénévoles.
Les différents ateliers, préparés depuis si longtemps avec soin, ont connu un vif succès. Les petits spectacles, tous parfaitement réussis, se sont succédés sans répit avec une cavalerie alerte respirant la forme et la santé.
Les équidés ont bien tenu leur place, guidés par des cavaliers émérites. Sarah, la nouvelle monitrice est apparue aux côtés de tous prodiguant ses conseils et son soutien à chacun tout au long de la journée.
Baromètre de la cote d'amour du club hippique lommerangeois : le nombre des nouvelles inscriptions survenues lors des journées portes-ouvertes. Ce nombre témoigne d'une estime persistante imputable peut-être au climat chaleureux et quasi familial instauré au sein du poney-club.