Pour son deuxième vide-grenier de la saison, le FC Lommerange a conjuré le mauvais sort qui contrecarrait ses initiatives.
On se souvient du temps calamiteux qui avait caractérisé, le 19 mai dernier, jour de Pentecôte, la première édition de la brocante, entraînant le départ des exposants dès le milieu de la matinée.
Cette fois-ci, un soleil radieux était au rendez-vous attirant une cinquantaine d'exposants qui avaient ouvert leurs parasols, installé leurs tréteaux et exposé leurs objets et matériels hétéroclites proposés à la vente.
Le terrain d'entraînement et le terrain de basket étaient saturés de vendeurs qui ont attiré les chalands en nombre. Jamais on n'avait vu autant de voitures stationnées dans la rue Emile Zola.
Les bénévoles de l'association lommerangeoise ont assuré l'intendance, la journée durant, en tenant les stands de restauration et de buvette qui ont été pris d'assaut.
Bravo au football club pour cette animation qu'il ne manquera pas de vouloir rééditer l'an prochain à la même période. En espérant que le beau temps qui est gage de succès, soit de la partie.