Pour la première fois de l'histoire de la commune, un vide-grenier était organisé dans le village, et ce, à l'initiative de l'association du Football Club . Malgré une pluie plus tenace qu'elle n'avait été annoncée, une quinzaine d'exposants s'étaient installés tôt le matin, sur et à proximité du terrain de sports communal de la rue Emile Zola.
Les organisateurs avaient prévu le mauvais temps et chaque exposant était à l'abri. Malheureusement, si le chaland était présent, il se dépêchait de quitter les lieux, rebuté par une pluie battante.
Face à une adversité aussi affirmée, chacun s'était vite convaincu qu'il ne servait à rien de s'obstiner et, sur le coup de midi, les plus déterminés avaient levé le camp.
Cette initiative, si elle a été, sans jeu de mot, un coup d'épée dans l'eau n'en constitue pas moins un prélude à d'autres animations du même genre.
Dommage pour, les participants et les organisateurs qui n'ont pas été payés en retour de leur peine. Dommage aussi pour les bénévoles qui avaient prévu restauration et buvette avec des boissons chaudes qui ont été les bienvenues.