Très beau temps pour ce énième challenge du Football Club de Lommerange et trois équipes en lice au lieu des quatre espérées.
Ranguevaux, Trieux et Lommerange, en l’absence de Mont-Bonvillers, se sont donc disputé le trophée de la mairie de Lommerange. Non pas sur le mode des traditionnelles éliminatoires se soldant par une finale des perdants et des gagnants, mais au travers de deux fois trois matches de deux fois vingt minutes chacun joués le samedi et le dimanche qui ont permis aux trois équipes présentes de s’affronter à deux reprises.
Cette année, c’est à l’U.S.Ranguevaux, arrivée premiere, qu’échoit le trophée de la mairie de Lommerange, devant le F.C.Lommerange et le S.C .Trieux, troisième.
L’U.S.Ranguevaux, déjà victorieuse en 2007 reprend donc le trophée à Lommerange qui l’avait conquis en 2008. Un trophée qui deviendra la propriété définitive de qui le gagnera trois années consécutives.
Avant tout amicaux, ces matches se sont déroulés dans une bonne ambiance faite de correction et de fair-play. Dès le week-end prochain, les choses risqueront de changer avec le début des matches à enjeux. Le 30 août, en effet, Lommerange rencontrera, à domicile, Mercy le Bas dans le cadre de la Coupe de Lorraine avant que d’entrer dans le vif du sujet, une semaine plus tard, en recevant Boulange US 2 pour son premier match de championnat.