Jérôme Dulac prend la présidence du F.C.Lommerange. Il sera épaulé par Jim Strappazzon qui occupe la place d’entraîneur.
Jim Strappazzon est loin d’être un inconnu à Lommerange où il est élu au conseil municipal depuis le 11 juin 1995 et où il occupe la fonction d’adjoint au maire depuis 2001.
Jim Strappazzon a signé sa première licence avec le club lommerangeois lors de la saison 1981-1982 sous la présidence de M. Royer.
De 1986 à 1990, il a été arbitre du club.
Déjà lors de la saison 1998–1999, il avait été entraîneur du club. A l’issue de la saison au cours de laquelle l’équipe n’avait perdu aucun match, Lommerange était monté en deuxième série.
Hors Lommerange, Jim Strappazzon a évolué dans les clubs d’Angevillers, Fontoy, Konacker et Boulange qu’il vient de quitter. Avec son diplôme d’initiateur, il avait également entraîné les jeunes d’Angevillers et de Fontoy.
Lors de la saison à venir, Jim Strappazon s’attachera surtout à travailler les comportements des joueurs de Lommerange avant de s’intéresser au championnat en lui-même, un championnat qui sera disputé dans la série A de la deuxième division.