Plus de cent vingt pilotes ont participéà cette compétition qui s'est déroulée par un temps printanier idéal et qui n'a été entachée par aucun incident. Le timing a été respecté autorisant la proclamation des résultats et la remise des coupes à l'heure prévue.
Résultats :
Finale MiniKart : 1er Luc Petitdemange en 41,642 s ; 2ème Hugo Mineur ; 3ème Vincent Herblot
Finale Minimes : 1er Dorian Gudenfels ; 2ème Mattéo Nicolle ; 3ème Jordan Mineur.
Finale Cadets : 1er Dylan Pereira ; 2ème Teo Iaquinta ; 3ème Joris Albizzati.
Finale Rotax Max : 1er Joé Lieners ; 2ème Valentin Audinot ; 3ème Kim Longhino.
Finale Open Mastezr + S.Master : 1er Brian Cuny ; 2ème Jérôme Herblot; 3ème Cédric Seraine.
Finale Nationale: 1er Ken Berchem; 2ème Charel Schmitt; 3ème Joffrey De Narda.
Finale KZ 125 : 1er Guillaume Guth 30,945 s ; 2ème Florent Chayoux ; 3èmePhilippe Siebert.
Finale KZ 2 : 1er Nicolas Harmuth ; 2ème Damien Santos ; 3ème Jonathan Schweitzer.
Finale 125 Gentleman : 1er : Stéphane Birkelbach ; 2ème Enzo Cirelli ; 3ème Philippe Beccu.
Finale X 30 : 1er Sébastien Le Gleuher ; 2ème Lucas Branchina ; 3ème Julien Gabriel.
Si les meilleurs temps de ces finales ont été réalisés par Nicolas Harmuth (30,320 s) et Damien Santos qui roulaient en KZ 2 avec des gommes tendres, la victoire revient à Guillaume Guth, 1er de la catégorie KZ 125, en 30,945 s. Originaire de Ay sur Moselle, licenciéà l'ASK Nancy, Guillaume Guth est un habitué du circuit lommerangeois où il s'est bonifié au fil du temps. Pour preuve, ce résultat qui en appellera d'autres.
Le Karticlub 57, organisateur sur ses terres de la prochaine manche du Championnat de Ligue Lorraine Alsace peut s'estimer satisfait des résultats de cette journée. Il place ses licenciés à la deuxième place des minimes, aux trois premières places des cadets (avec un Teo Iaquinta parti en dix-septième position et qui termine deuxième, à deux doigts de griller la politesse au premier), à la première place des Rotax Max,à la première place des Open, à la troisième place des 125 Gentleman et aux trois premières places des X 30.
Des nouvelles de Mathieu Jaminet.
Mathieu Jaminet de Hettange-Grande, qui avait fait les beaux jours du KartiClub 57 en dominant la catégorie Cadets dont il avait été vice-champion de France est le grand absent du championnat. Ses qualités l'ont amenéà migrer sous les cieux italiens pour y participer à la compétition en catégorie Juniors. Une catégorie où il est actuellement en cinquième position. Il se dit de lui qu'il pourrait devenir pilote chez Maranello. A suivre...