C'est par un temps on ne peut plus beau que la section lommerangeoise des anciens combattants a organisé son traditionnel repas estival.
Bénéficiant du cadre renouvelé de l'ancienne école, gâtés par un traiteur soucieux de bien faire et de satisfaire les plus exigeants, pouvant profiter de la verdure de l'aire de jeux, les UNC lommerangeois, accompagnés de leurs épouses ont apprécié l'invitation du président Gaston Clausse, bien secondé en cette journée par plusieurs des membres de son association qui ont assuré une intendance sans faille.
Une pensée toute particulière est allée aux membres de la section disparus et à ceux qui n'avaient pas pu être présents, qu'ils aient été retenus ailleurs pour une raison quelconque ou qu'ils aient étééloignés de cette journée par la maladie.
Débutée par le repas de midi, cette journée dont l'objet est de resserrer les liens entre les membres et les proches de la section s'est prolongée jusqu'à la nuit, bien après la collation du soir.
Ayant eu le privilège de tester ce qui, il faut le souhaiter, sera un nouvel espace de convivialité, les anciens combattants de Lommerange ont su faire montre du meilleur état d'esprit qui soit.