Nicolas BENDER accède à la présidence.
Entrée en présidence l’an dernier à pareille époque, Christelle Andres quitte aujourd’hui sa fonction.
Avec beaucoup de regrets mais aussi avec l’amertume ne pas avoir pu faire évoluer les mentalités autant qu’elle ne l’aurait souhaité.
La situation financière du club s’avère pourtant florissante.Avec 42 points correspondant à 14 victoires et deux défaites, l’équipe du FC Lommerange ne se voit surclassée que par l’équipe de Soetrich première du même groupe avec 46 points, quinze victoires et un match nul.
Un bilan final qui pourrait ne pas déplaire à l’entraîneur Pascal de Michele: il a tenu le pari de faire monter son équipe et se risque à espérer un même résultat pour la prochaine saison.
Les membres de l’association du F.C.Lommerange ont procédéà l’élection du nouveau comité.
Nicolas Bender, deuxième vice-président sortant endosse la responsabilité de la présidence et succède à Christelle Andres démissionnaire.
Raymond Martel reste premier vice-président et Pascal De Michele devient deuxième vice-président.
Les finances échoient à Jérôme Dulac, trésorier, qui se succède à lui-même et à Régis Andres, trésorier adjoint.
Au secrétariat, comme dans le précédent comité, se retrouvent Nicolas Nisse, secrétaire et Cindy Dulac, secrétaire adjointe.
Les postes d’assesseurs reviennent à Stéphane Klein, Jonathan Martel.
Après la coupe de Moselle où elle a remporté le match contre Bertrange, le programme de l’été induira la participation du club à quelques challenges.
Des mises en jambe qui préluderont à la reprise des entraînements prévue pour fin juillet.