Challenge de la Commune de Lommerange : le trophée va à Ranguevaux.
La deuxième journée du Challenge de la Commune de Lommerange organisée par le F.C. Lommerange a vu les locaux se ressaisir en s’affirmant par 9 buts à 2 contre Avril dans la finale des perdants. La finale des gagnants, arbitrée avec beaucoup d’à propos par Gaetano Canale, a été la copie conforme du match de fin d’après-midi de la veille.
Arrivés au bout des 90 minutes de jeu sur le score de 1 à 1, les équipes de Mont Bonvillers et Ranguevaux ont dû recourir aux tirs aux buts qui les ont renvoyés sur un second score nul de 4 buts à 4.Au jeu de la mort subite, c’est Mont Bonvillers qui s’est asséné le coup de grâce en ratant le penalty qu’il ne fallait pas louper.
Résultat du challenge : Ranguevaux remporte le trophée devant Mont Bonvillers, Lommerange et Avril.
Mont Bonvillers remporte en outre le trophée du fair play. C’est Alain Keller, le président de Ranguevaux qui a reçu le trophée des mains du maire de Lommerange, René André , en référence à plusieurs décennies de partenariat.
Les cieux, bien que menaçants, se sont montrés cléments jusqu’à la fin des matches, n’ouvrant leurs vannes qu’en fin d’après-midi alors que tout était terminé.
Un beau week-end à mettre à l’actif de l’association locale de football qui tentera de recouvrer le trophée concédéà Ranguevaux l’an prochain.
Les représentants de Mont Bonvillers pour le fair play, d’Avril pour la quatrième place, de Ranguevaux pour la victoire dans le challenge, de Mont Bonvillers pour la seconde place et de Lommerange pour la troisième place
Les équipes de Mont Bonvillers (en jaune) et de Ranguevaux (en vert)
finaliste du Challenge de la Commune de Lommerange. Arbitre: Gaetano Canale