Lors d’une fête comme celle organisée pour la Saint Nicolas, la primeur revient, bien évidemment, aux artistes ayant animé le spectacle. Mais pas que…
Il ne faudrait pas oublier ceux sans lesquels la prestation fournie serait vaine, à savoir les personnes qui se sont déplacées pour assister à ce spectacle, adultes et enfants.
Sans oublier non plus celles et ceux qui se sont adonnés aux menues tâches entourant cette séance récréative, tâches assurées par les "petites mains" qui s’effectuent dans l’ombre hors l’éclairage des projecteurs.
Parmi celles-ci et ceux-ci, quelques membres du conseil municipal impliqués ; Stéphanie, Cindy, Michèle, Danielle, Julie, Marie-Claire qui ont confectionné les gâteaux ; Amy et Charlotte qui ont dressé le sapin ; les patrons de l’Auberge qui ont préparé les collations pour les artistes ; les élus parmi lesquels Denis qui ont préparé la salle en mettant en place chaises et tables et tous ceux qui spontanément ont rangé le mobilier une fois le spectacle terminé, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.