Sans discussion possible, les filles de Lommerange mettent la pâtée à leurs homologues garçons en termes de réussite aux diplômes. Sur un score sans appel de 9 à 0.
Comme chaque année, la commune a organisé une petite cérémonie pour récompenser celles et ceux qui ont satisfait aux épreuves du CAP, du bac ou ont obtenu un premier diplôme de l’enseignement supérieur. Des filles en surnombre. De garçon ? Point.
Cette année, sont à l’honneur : Manon Kaizer pour une licence, Elodie et Elise Drouet pour un BTS ; Charlotte Etmanski, Lucie Dulac, Cassie Koenigsecker, Pauline Kaizer, Louane Secco et Jessica Strappazzon pour un baccalauréat.
A noter que trois bachelières décrochent la mention « Bien » et une la mention « Assez Bien ». Licence et BTS recevront un bon d'achat de 100 €. Les bachelières se sont vues remettre une carte-cadeau de 70 €à faire valoir en librairie.
Nos félicitations à ces neuf impétrantes auxquelles nous souhaitons un franc succès dans leur parcours estudiantin ou professionnel.