Organisée le dimanche 17 avril, la chasse aux médaillons ouvrant droit à un lapin de Pâques en chocolat pour celui qui en aurait découvert, a trouvé son terme ce samedi 23 avril avec la remise des récompenses.
35 palets ont été remis aux organisatrices de ce jeu de Pâques, lesquelles ont récompensé les découvreurs par autant de pochettes comprenant non seulement un lapin Kinder mais aussi d’autres douceurs rajoutées en dernière minute.
Etant de marque Kinder, ces lapins auraient pu susciter la défiance des enfants et de leurs parents malgré toutes les assurances recueillies par Stéphanie auprès du chocolatier. Les lapins remis étaient donc accompagnés d’un complément de friandises et de deux courriers explicatifs de Ferrero.
Compte tenu de l’intérêt suscité, cette opération est à rééditer l’an prochain en affinant, peut-être, les règles du jeu.
Pour rendre à César ce qui est à César, un merci à Jérôme qui a découpé 72 palets, aux trois organisatrices de ce jeu, à Stéphanie pour ses contacts insistants avec Ferrero et à Betty qui a conditionné les 50 poches-récompense.