Imprimer

Les anciens autour d'une table

 Cliquez pour agrandirPour la neuvième année consécutive, le CCAS de Lommerange avait invité les personnes âgées de soixante cinq ans et plus à participer au traditionnel repas de fin d’année. Ce sont en tout trente six repas qui ont été servis aux seniors et à ceux qui s’étaient mis à leur service en cette journée particulière. En préalable à ce repas, une pensée toute particulière est allée à ceux qui, pour des raisons de santé, n’avaient pu partager ces agapes.

Le menu préparé par le Remotel de Knutange a fait l’unanimité:

ont flatté les papilles des invités tandis que les bons crus proposés ponctuaient chacun de ces plats. L’intendance était assurée par les membres du CCAS et les auxiliaires habituels de ce repas de fin d’année. Cliquez pour agrandir Préparation du repas, service et vaisselle se sont enchaînés tout naturellement témoignant du savoir-faire d’une équipe rompue et rodée à ce type de prestation. Une équipe dont la principale des qualités n’a pas été seulement d’assurer le bon déroulement matériel de la journée mais encore et surtout d’apporter une présence et une bonne humeur appréciées du groupe de seniors invité.

Les relations entre toutes les personnes présentes ont été chaleureuses et conviviales. Certains des invités ne s’étaient pas revus depuis le repas de l’année précédente.