Imprimer

Chez l’Alsacien : en attendant la reprise.

2020 04 21 chez lAlsacienChez l’Alsacien, les travaux vont bon train. Fermé pour cause de travaux, l’établissement de restauration lommerangeois a été impacté négativement par la crise sanitaire que nous traversons.

Les travaux d’aménagement d’une terrasse et d’un logement à l’étage de l’auberge vont être quelque peu modifiés avec la priorité donnée à la rénovation partielle de la cuisine.

Yannick Lang et son épouse Nathalie comptaient entamer la vente de plats à emporter début mai. Un projet qui, au vu du degré d’avancement des travaux et de la conjoncture actuelle, se doit d’être repoussé début juin.

Un peu de patience donc avant que de pouvoir postuler à des plats à emporter de même qualité que ceux auxquels nous avaient habitué les maîtres queux des lieux et encore un peu plus de patience avant que de pouvoir s’installer, comme avant la crise, à la table d’un établissement ouvert le 21 août 2018, et qui, en moins de deux ans, s’est imposé comme un des établissements de restauration les plus courus de la région.

«La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux. »

Rendez-vous début juin.