Imprimer

Quarante Honda NSX sur le site du karting.

2019 09 29 honda NSX 2Une quarantaine de Honda NSX ont occupé le site du karting ce dernier dimanche. Arrivées les unes après les autres, à partir de dix heures, elles avaient annoncé leur arrivée par leur vrombissement si caractéristique. Une animation à mettre à l’actif du club Honda NSX Europe.

En virée pour un périple de plusieurs jours, les membres de ce club se sont arrêtés à Lommerange pour s’y restaurer et participer à une course d’endurance de deux heures sur les kartings quatre temps de la piste.

Ces voitures produites en nombre limité n’encombrent pas le marché et se vendent à des tarifs de … voitures d’exception qui les amènent àêtre choyées par leurs propriétaires et à susciter l’intérêt et la curiosité des inconditionnels de la marque. A noter que le prix du neuf démarre quand même à 200 000 €.

Gordon Murray, directeur-technique chez Brabham puis chez Mac Laren, concepteur de la super-car Mac Laren F1 avait dit de la NSX : « A partir du moment où j’ai conduit la NSX, toutes les voitures de référence (Ferrari, Porsche, etc…) que j’utilisais pour développer ma voiture se sont effacées. La qualité du comportement de la NSX allait devenir notre nouvel objectif. »2019 09 29 honda NSX 1